LE Défilé A vélo

Un défilé de plus de 2023 vélos, délirant, animé et respectueux de l’environnement !

Connue pour le dynamisme de sa municipalité et des associations, Vendôme est une ville qui saisit toute opportunité de rassemblement et de partage. Vendôme à vélo s’inscrit pleinement dans cette veine. Aussi, au moment où les esprits cherchent à se libérer d’un contexte sanitaire trop pressant, le comité d’organisation a souhaité que la fête soit complète. Seront alors réunis grands et petits dans un défilé festif à vélo en musique et en couleur.

Le plus beau casque et le vélo le plus déjanté seront récompensés à l'arrivée !

Venez défiler à vélo le samedi 17 Juin Après-midi !

Avec tout engin roulant à la force des jambes, déguisé ou non, équipé d’un instrument de musique, d’un vélo original ou de son vélo habituel, contribuons tous à l’animation d’un moment de partage et de convivialité à travers Vendôme.

En famille, entre amis ou entre collègues, découvrez le programme :

L’accueil

Dès 16h30, la mise en place du défilé à vélo débutera sur l’esplanade Rochambeau. Ceux d’entre vous qui n’auront pu s’inscrire en ligne pourront se faire connaitre sur place auprès de nos bénévoles afin de prendre part à la fête et participer aux concours du plus beau casque et/ou du vélo le plus déjanté.

Le départ

A 18h00, vous partirez de l’esplanade Rochambeau pour un défilé délirant et animé dans les rues de la ville !

La remise des prix

Le défilé se terminera au village vélo sur les Grands prés. Les prix des concours du plus beau casque et du vélo le plus déjanté seront remis aux gagnants sur place à 19h30

Nous comptons sur vous pour faire vivre les rues de Vendôme aux couleurs du vélo, alors rejoignez nous !

Règlement du concours accessible ici.