Parcours vélo de route du dimanche

La balade "des deux ruisseaux"

Difficulté
2/5

Accessible à tous

Distance : 22 km

Dénivelé : +117 m

Identifiant openrunner : 14117092

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, dans la tranquilité du dimanche, ce parcours vélo de route vous permettra de flaner dans la campagne vendômoise depuis la Houzée jusqu’au Réveillon.

Parcours "La Petite Beauce"

Distance : 58 km

Dénivelé : +294 m

Identifiant openrunner : 14465045

Par sa succession de vallons secs, ce parcours pour les vélos de route saura assurément persuader les plus convaincus que la « petite Beauce » n’est pas un plat pays !

Parcours "La vallée de Cisse"

Distance : 83 km

Dénivelé : +532 m

Identifiant openrunner : 14112184

En prévision des chaleurs de juin, ce parcours valloné et atypique permettra aux moins « sudistes » d’entre vous de profiter pleinement de la fraicheur de la Cisse, après avoir traversé vallons et blés secs de la « petite Beauce ».

Parcours des "historiens"

Distance : 121 km

Dénivelé : +526 m

Identifiant openrunner : 14113173

Du Loir à la Loire, ce parcours vous guidera vers les châteaux de Chambord et de Blois. Lors de la traversée de la ville, vous pourrez notamment admirer la cathédrale Saint-Louis et le château royal. Après avoir salué le plus long fleuve de France sur le pont de Muides-sur-Loire, l’ondulation des blés rythmera votre retour vers Vendôme.

Parcours des "chatelains"

Distance : 150 km

Dénivelé : +631 m

Identifiant openrunner : 14100863

Si vous aimez l’Histoire de France et les longs parcours, alors ce parcours dédié aux vélos de route vous séduira. En sillonnant les routes aux portes de la Sologne, vous serez émerveillés par les châteaux du Loir-et-Cher qui trônent majestueusement entre champs et forêts. Et pour ceux qui le souhaiteront, peut-être sera-t-il possible de pique niquer à Chambord !

Vous souhaitez Participer ?

Les inscriptions sont ouvertes. Rendez-vous sur le site de notre partenaire et sélectionnez le parcours de votre choix. Nous serons ravis de vous compter parmi nous sur les routes le dimanche 19 juin !